Bleach RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RP

Devenez un Shinigami et sauvez le monde ou devenez Hollow et detruisez le !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Competences

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya
Capitaine de la 6e division
Capitaine de la 6e division
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Zanpakutoh : Senbon Zakura
Bankai : je répete pas -_-
Clan : Kuchiki
Date d'inscription : 30/09/2006


Energie Spirituel:
Les Competences Left_bar_bleue2500/2500Les Competences Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Argent:
Les Competences Left_bar_bleue400/1000Les Competences Empty_bar_bleue  (400/1000)

Les Competences Empty
MessageSujet: Les Competences   Les Competences Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:29

Voici les Stats a mettre dans votre signature^^:

Un Shinigami possède 4 capacités pour se battre :
* Le Zanjutsu, soit l’épée du Shinigami qu’il utilise pour terrasser les Hollows en leur pourfendant la tête. Le Zanpakutô détient deux formes, le ShiKai et le BanKai
* L’Hakuda, soit une technique qui consiste à utiliser son corps comme arme, une sorte de corps à corps.
* Le Hohou, qui est une capacité du corps à se mouvoir avec rapidité. On parle de Mouvement. Le Shinigami l’utilise pour se déplacer, ou pour attaquer son adversaire. Ainsi le Shunpo est technique qui concentre l’énergie dans ses pieds afin de se déplacer le plus rapidement possible et en faisant le moins de pas possible.
* Le Kidô, soit les arts des démons. Ce sont des techniques qui reposent sur la concentration d’énergie en un point, permettant alors de lancer une attaque dévastatrice. Il se compose du Bakudô et du Hadô.

Un Shinigami a 500 de Stats a partager entre ces capacités, un Lieutenant a 1000 à repartir tandis qu'un Capitaine a 1500 a repartir (je vais devoir bossé pour m'ameliorer moi xd)

Un Hollow choisi une de ses capacité seulement:
La Force ou La Rapidité...
Il repartira seulement 75 de Stats mais plus il mangera d'ame il gagnera 25 de Stats a chaque ame.


Et je crois que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpmanga.superforum.fr
 
Les Competences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RP :: Hors RP :: Les Règles :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser